Bienvenue sur le site officiel de Frontenay-Rohan-Rohan

Les travaux de la phase 4 du projet de réfection de la voirie, rues Migault et Giannésini, sont engagés. Commencé au printemps 2021, ce grand projet verra son achèvement fin octobre. La Municipalité travaille à organiser les flux de circulation dans ces moments compliqués en faisant confiance aux Frontenaysiens qui continuent à fréquenter nos commerces de proximité.

TU communiqué 26aout22

TU communiqué 26aout222

Lors de la dernière réunion du conseil municipal il a été décidé l’extinction totale de l'éclairage public du 1er juin au 31 août et partielle du 1er septembre au 31 mai. Cette action permettra de réduire la facture de consommation d’électricité mais aussi de préserver l’environnement par la limitation des émissions de gaz à effet de serre et la lutte contre les nuisances lumineuses.

TU communiqué 16mai221